MUSCULATION-60 Klamath Q10

Tongkat Ali Musculation 60


Composition

Eurycoma Longifolia (racine de Tongkat Ali) : 220 mg
Co-enzyme Q10 : 30 mg
Algue Klamath : 50 mg

Ce produit n'est plus en stock

39,81 €

Musculation : augmenter sa masse musculaire

TONGKAT ALI Musculation est un complexe phyto-synergique idéal pour les sportifs. Grâce à sa richesse en Tongkat Ali,  une substance naturelle connue pour son fort potentiel anabolisant (qui régénère les muscles et les protége), et son action anti-radicalaire (qui préserve le patrimoine jeunesse), ce complexe augmente fortement la fraction biodisponible de la testostérone sanguine (+ 36% dès la première semaine).

D'un point de vue physiologique, la testostérone est notre anabolisant naturel. Elle agit sur la masse musculaire au moins de deux façons : d'une part elle augmente la production de protéines, d'autre part elle réduit le temps de récupération.

Le catabolisme (destruction) des muscles est grandement diminué sous l’effet de la testostérone. La testostérone inhibe l'action d'autres hormones stéroïdes appelées glucocorticoïdes, et particulièrement du cortisol (hormone du stress), qui provoquent la dégradation des muscles. Grâce à une combinaison de ces effets, la testostérone stimule la formation des muscles et, par conséquent, provoque l’anabolisme, c'est-à-dire l’augmentation de la taille des fibres musculaires, conduisant à une augmentation de la masse musculaire et de la force.

Taux de testostérone biodisponible

TONGKAT ALI Musculation améliore le taux naturel de testostérone biodisponible dans l’organisme, ce qui favorise la synthèse des protéines, augmente les capacités de développement musculaire, réduit le temps de récupération après une séance de musculation, procure une plus grande force musculaire et aide à maintenir des entraînements intensifs et soutenus.
Ce complexe phyto-synergique ne contient pas d’hormones de synthèse et vous met donc à l'abri des effets indésirables que présentent les stéroïdes anabolisants synthétiques, tout en offrant les mêmes perspectives favorables.

feuille

Sa composition

Le Tongkat Ali  figure dans la composition de nombreux compléments alimentaire pour le sportif ou suppléments body building car il élève puissamment le taux de testostérone d’où son intérêt sur la force musculaire. L'extrait de Tongkat Ali provoque de considérables gains musculaires, avec notamment un accroissement de 5% par mois du volume de la masse musculaire.

L’ Algue Klamath ou bien nommée “Algue bleue-verte” relance le métabolisme, renforce l’immunité générale et a un effet détoxifiant sur l'organisme. Riche en vitamines B1, B12 et sélénium, elle lutte contre le déclin cellulaire. Sa composition  contient 115 micronutriments et 23 minéraux. La Coenzyme Q10 est un anti-aging puissant.

Comment utiliser TONGKAT ALI Musculation ?

Pour la sèche musculaire et la prise de muscle, l’effet de TONGKAT ALI Musculation est dose-dépendant . C'est-à-dire que plus vous augmentez le taux de testostérone, plus vous augmentez la masse musculaire et diminuez la masse grasse.
En revanche, pour la sexualité, il existe un effet seuil. Une fois celui-ci atteint, on ne peut aller plus loin. Les hommes ou les femmes qui prennent de la racine de Tongkat Ali essentiellement pour stimuler leur sexualité n'ont donc pas besoin de forts dosages comme les sportifs.
Prévention anti-dopage
Le gain conséquent de testostérone bio-disponible obtenu par de forts dosages avec TONGKAT ALI Musculation reste dans les limites de la physiologie. C’est pourquoi, bien que le Tongkat Ali stimule puissamment l’activité biologique de la testostérone il ne figure pas parmi les produits dopants pour les sportifs. Non seulement avec l’usage de cet extrait végétal la testostérone totale ne dépasse pas la valeur haute de la norme, mais encore, il n’y a pas d’effet potentiellement dangereux pour la santé.

Contrairement à la testostérone de synthèse qui est interdite en compétition, l’extrait de Tongkat Ali est couramment utilisé par de nombreux sportifs pour renforcer les effets de leur testostérone naturelle.

Dyophasis vous propose un extrait pur 1/100 de Tongkat Ali de grande qualité.

Augmenter masse musculaire


Les compléments alimentaires sont destinés à renforcer le confort de vie de chacun. Ils ne sont pas des médicaments et ne peuvent en aucun cas remplacer une alimentation variée, équilibrée ainsi qu’un mode de vie sain.

Copyright DYOPHASIS © 2016
Note 
27/09/2016

Musculation

Indispensable pour des séances de musculation poussée. Une libération naturelle de la testostérone biodisponible vous aidera à développer votre masse musculaire naturellement.

    Donnez votre avis

    MUSCULATION-60 Klamath Q10

    MUSCULATION-60 Klamath Q10

    Eurycoma Longifolia (racine de Tongkat Ali) : 220 mg
    Co-enzyme Q10 : 30 mg
    Algue Klamath : 50 mg

    Produits liés