OSMOSIS libido féminine

OSMOSIS


Composition

Eurycoma Longifolia
(racine de Tongkat Ali) : 160 mg
Coenzyme Q10 : 30 mg
Arginine : 50 mg
Zinc bisglycinate (28% Zn) : 18 mg

Ce produit n'est plus en stock

36,97 €

OSMOSIS© | Activation du désir chez la femme

OSMOSIS© est un aphrodisiaque naturel pour les femmes traditionnellement utilisé pour tonifier le corps après une grossesse. OSMOSIS© booste le désir et relance la formidable alchimie régénératrice de l’amour en s’intégrant parfaitement à l’organisme et à l’équilibre hormonal féminin.

Composé d’extrait pur de Tongkat Ali 1/100, OSMOSIS© est un complexe phyto-synergique qui enraye la chute de testostérone bio-disponible (hormone du désir) et contribue à restaurer la libido féminine.

Sa composition

Le Tongkat Ali est un arbre dont on utilise traditionnellement la racine comme aphrodisiaque. Ces dernières années les études scientifiques ont démontré que l’extrait de Tongkat Ali élève puissamment le taux de testostérone biodisponible et pourrait être le plus aphrodisiaque des extraits botaniques connus pour cet effet.
L’Arginine est un acide aminé qui aide à la fabrication de l’oxyde nitrique (NO), une substance qui favorise la dilatation des vaisseaux sanguins et favorise une meilleure irrigation des zones sexuelles.
La Coenzyme Q10 est un puissant « anti-aging », il régénère les cellules.

Quand recommander OSMOSIS© ?

  • Lors d’une baisse du désir, en période de stress ou de fatigue passagère. La testostérone joue un rôle important dans la libido des femmes, elle est l’hormone clef du désir. Le désir est nécessaire à l’excitation sexuelle, et celle-ci est indispensable à la jouissance puis à l'orgasme. Si les œstrogènes influencent quelque peu la vie sexuelle, il est en fait largement démontré que leur influence reste minime comparée à celle des androgènes, et particulièrement celle de la testostérone. Plusieurs études ont constaté une meilleure corrélation entre le désir sexuel et les niveaux de testostérone qu'avec les niveaux d’œstrogènes.
  • Après une grossesse, en suite de couche, ou pour tonifier le corps. Il est normal et naturel de connaître une baisse importante de libido après une grossesse. Ceci est due à l’hormone « pro cocooning » et anti-désir, la prolactine. Cette hormone régule à la baisse plusieurs hormones importantes (en particulier la testostérone), et certains neurotransmetteurs comme la dopamine. La dopamine est une molécule libérée au moment de l’orgasme qui dope littéralement le cerveau. C’est également l’absence de dopamine qui tue enthousiasme et motivation. La racine de Tongkat Ali, est connue depuis des décennies en Malaisie pour redonner force et vigueur aux femmes qui viennent d’accoucher, ce qui leur permet une meilleure vie sexuelle.
  • Dès la pré-ménopause et à la ménopause, OSMOSIS© est une solution simple et efficace particulièrement recommandée aux femmes qui souhaitent conserver un équilibre hormonal proche de la jeunesse et enrayer la chute naturelle de testostérone bio-disponible due à l’âge.
  • OSMOSIS© peut être utilisé comme un modulateur des effets secondaires de la pilule sur le désir sexuel des utilisatrices de contraceptifs hormonaux (pilule, patchs etc…).

 

Libido femme

 

Comment utiliser OSMOSIS© ?

L’hypothalamus de chaque personne un organe de petite taille situé en profondeur dans le cerveau fonctionne comme un régulateur hormonal. Il interprète les codes génétiques sur les niveaux appropriés de chaque hormone et il n’est pas possible pour ce qui est de la libido de dépasser certaines limites. Tout excès de testostérone produira son antidote par rétroaction négative. Ainsi si l’activation de la testostérone par OSMOSIS© devenait trop intense, le corps répondra en sécrétant plus de prolactine, une hormone qui provoque la sensation de satiété sexuelle. En pratique, c’est lorsque le taux de prolactine est au plus bas que nous pouvons éprouver les orgasmes les plus intenses.

Du fait que l’extrait de Tongkat Ali agit sur la voie lente hormonale, établir l'homéostasie peut prendre des heures, voire des jours. C’est pourquoi pour obtenir un effet aphrodisiaque maximal, il est conseillé de prendre OSMOSIS© de façon discontinue, par exemple pendant 4 jours de suite puis d’arrêter les 3 jours suivants.

Accroître  ainsi le niveau de testostérone par pallier évite la mise en place d’une sécrétion accrue de prolactine. Lorsqu’ OSMOSIS© est retiré tout d'un coup et que le niveau de testostérone bio-disponible cesse d’augmenter pour devenir stable, l’organisme note que sa production de prolactine est trop élevée, et réduit sa production. Ainsi se produisent de façon ondulatoire des pics de prolactine et des baisses de prolactine.

Selon les variations génétiques individuelles, l’équilibre hormonal se met en place de façon plus ou moins rapide. Pour deux tiers des utilisatrices d’OSMOSIS©, le confort sexuel maximal se produit 4 ou 5 jours par cycle, tandis que pour environ un tiers des utilisatrices les baisses de prolactine les plus significatives se produisent au cours des cycles de repos, comme une réponse au retrait de l’extrait de Tongkat Ali, lorsque l'hypophyse arrête tout aussi radicalement la synthèse de prolactine.

feuille

Existe-t-il des effets secondaires ?

OSMOSIS© est un complexe phyto-synergique qui stimule la production et la libération de testostérone par l’organisme lui-même, ce qui est nécessaire au retour d’une libido de qualité.
Grâce à sa remarquable alchimie, OSMOSIS© réactive les hormones sexuelles endormies, et ce de façon naturelle, dans le respect de la physiologie humaine.
Les hauts niveaux de testostérone obtenus par la consommation d’OSMOSIS© reste dans les limites de la physiologie, il n’y a donc pas d’effet potentiellement dangereux pour la santé, ni risque particulier d’acné ou de pousse de poils.

Les compléments alimentaires sont destinés à renforcer le confort de vie de chacun. Ils ne sont pas des médicaments et ne peuvent en aucun cas remplacer une alimentation variée, équilibrée ainsi qu’un mode de vie sain.


Copyright DYOPHASIS © 2016

Aucun commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

OSMOSIS libido féminine

OSMOSIS libido féminine

Eurycoma Longifolia
(racine de Tongkat Ali) : 160 mg
Coenzyme Q10 : 30 mg
Arginine : 50 mg
Zinc bisglycinate (28% Zn) : 18 mg

Produits liés