TRANSITION Transit intestinal

Transition


Composition

  • Séné : 84 mg
  • Aloès Ferox : 34 mg
  • Zédoaire : 34 mg
  • Frêne à Manne : 34 mg
  • Rhubarbe : 34 mg
  • Angélique : 34 mg
  • Myrrhe : 14 mg
  • Carline : 12,5 mg
  • Cannelle : 5 mg
  • Anis vert : 5 mg
  • Réglisse : 5 mg
  • Gingembre : 5 mg
  • Fenouil : 5 mg
  • Valériane : 5 mg
  • Citron : 2 mg

14,03 €

Transit intestinal

TRANSITION© est un laxatif naturel contre la constipation. C'est aussi un remède digestif, tonique et dépuratif, qui récapitule à lui seul tout le protocole d'une cure de détoxication et de régénération naturopathique.

En stimulant fortement les organes d'élimination, TRANSITION© a un effet sur toutes les pathologies issues d'un état d’intoxication. Son action essentielle sur le transit intestinal,  assure le drainage le plus important, puisque la constipation favorise toutes les intoxications, inflammations et infections, responsables, à long terme, de la plupart des maladies.

feuille

Quand recommander TRANSITION© ?

  • Traitement d’appoint efficace de la constipation occasionnelle de l’adulte.
  • Soigne l’aérophagie, les ballonnements (météorisme) et les gaz intestinaux.
  • Stimule l’organisme, favorise l’élimination des toxines, améliore les fonctions digestives et restitue à l’organisme son énergie naturelle.
  • Utile pour combattre et prévenir les fatigues (générale, intellectuelle, ou physique), et leurs nombreuses conséquences possibles...
  • A prendre le soir après un gros repas qui risque de mal passer. TRANSITION© élimine vite et compense les erreurs diététiques occasionnelles.


Conseil d’utilisation

3 à 4 gélules par jour.
Ne pas administrer aux enfants de moins de 12 ans.

COMPOSITION

100 % actif, sans agents de charge. Garanti non-ionisé.

  

transit intestinal gélules

 
EN SAVOIR PLUS


Drainage détox: l'action dépurative, digestive et tonique de TRANSITION©

  

TRANSITION© améliore l’ensemble de la sphère digestive, trop souvent victime d'un stress massif.
Remède naturel souverain contre les lourdeurs d'estomac, les aigreurs, les nausées, les crampes, les flatulences, ou la constipation, TRANSITION© combat l'atonie digestive, les troubles hépato-biliaires, les digestions pénibles et les ballonnements, réduit l'acidité gastrique, stimule le péristaltisme et régularise toute l'activité digestive, contribuant ainsi non seulement à soulager bien des gênes et des douleurs consécutives à une mauvaise digestion, mais aussi à économiser une grande quantité d’énergie organique que les efforts pour digérer consomment bien inutilement.

Par son action sur le transit intestinal et le système hépato-biliaire,  TRANSITION© prévient de nombreuses pathologies n'ayant apparemment rien à voir avec le foie ou les intestins.
Les reins, par exemple, sont bien souvent surchargés à cause d'un foie défectueux qui ne filtre plus suffisamment les impuretés. La qualité du sang et la pression sanguine peuvent également être en relation avec le mauvais filtrage rénal dans ce cas. Ainsi, TRANSITION© soulage indirectement ou met à l'abri de certains troubles rénaux puisqu'en nettoyant le foie, on soulage les reins et on assainit donc le sang, d'autant que TRANSITION© agit aussi sur la circulation sanguine.

feuille


5 plantes laxatives pour améliorer le transit


Feuilles de Séné :Le séné est sans doute l’une des plantes médicinales les mieux connues. Il entre dans la composition de nombreux médicaments. Ses fruits renferment une pulpe aigrelette aux propriétés fortement purgatives, qui en font un remède très efficace contre la constipation occasionnelle. Laxatif stimulant, l’effet du séné se produit environ au bout d’une dizaine d’heures. La foliole de Séné contient des sennosides qui favorisent les mouvements péristaltiques de l'intestin. La motricité du colon est accélérée, le volume des selles est augmenté grâce à une inhibition partielle de l’absorption d’eau au niveau du côlon, permettant une meilleure hydratation des selles.
Aloès : résine riche en aloïne qui va stimuler le transit intestinal et exercer une action favorable sur la digestion pour obtenir des selles molles.
Manne : laxatif doux.
Racine de rhubarbe : active la digestion et le transit. les fibres insolubles de rhubarbe ont la capacité de favoriser l'élimination intestinale.
Citron: l'acide du citron va ramollir les selles et faciliter le mouvement de vos intestins.

feuille

Les plantes digestives et toniques


Cannelle : excitant, stimulant, antispasmodique, tonique général, stimule des défenses immunitaires.
Myrrhe : résine tonique, antispasmodique, emménagogue, la Myrrhe est chargée de désinfecter.
Racine d'angélique pour le confort intestinal: tonique et stimulante, sa grosse racine renferme une huile essentielle bénéfique sur tout le système digestif. Douée d’excellentes propriétés anti-spasmodiques, la racine d’angélique agit sur les colites en calmant efficacement les spasmes intestinaux et les douleurs. L’angélique est cholagogue, c'est-à-dire qu’elle favorise l’écoulement de la bile et facilite ainsi la digestion. Elle aide à lutter contre les maladies infectieuses de l’intestin et les candidoses. Elle évite la formation de gaz intestinaux et soigne l’aérophagie et les ballonnements (météorisme).
Racine de carline (ou chardon argenté) : Dépurative et tonique.
Racine de gingembre : stimulant, stomachique, elle possède des propriétés antibactériennes et antiseptiques, fortifiantes et stimulantes sur la sphère digestive. Ses propriétés revigorantes et vaso-dilatatrices sur les organes du bassin confèrent un meilleur approvisionnement sanguin aux gros intestins.
Racine de valériane : antispasmodique.
Racine de zéodaire : Tonique, favorise la sécrétion du suc gastrique.
Anis: carminatif, sa forte teneur en anéthol fait de l’anis vert un puissant activateur de la digestion ainsi qu’un piégeur de gaz intestinaux. On l’utilise principalement dans les ballonnements, aérophagies et dans la parasitose intestinale.
Fenouil: carminatifs et diurétiques, les fruits (ou semences) du fenouil sont utilisés depuis l’Antiquité pour stimuler la digestion et pour diminuer les désordres intestinaux ( ballonnements et flatulences) grâce aux vertus fortifiantes et anti-parasitaires de son huile essentielle (anéthol 50%). Outre leur capacité à stimuler la digestion, les graines de fenouil ont le pouvoir de calmer les spasmes (action anti-spasmodique) et les douleurs abdominales (gastrites, colites, colon irritable). Le fenouil permet d’éviter la formation de gaz intestinaux en bloquant les processus de fermentation des aliments qui sont en phase digestive. Le fenouil offre ainsi une réponse parfaitement adaptée au problème d’aérophagie, souvent à l’origine de grands désagréments et de profonds embarras.

feuille

Les vertus de l' Elixir longue vie


TRANSITION© est une formulation intelligente du traditionnel et fameux Elixir du Suédois.

Mystérieux « élixirum vitae » (élixir de longue vie), réservé aux rois et aux prêtres de l’Egypte et des anciennes civilisations de Babylone, c’est probablement au douzième siècle, « grâce » aux croisades, que la recette est venue chez nous et qu’elle a circulé sous différents noms chez les herboristes, les alchimistes et les chercheurs. Au dix-huitième, un médecin suédois, Docteur Samst rédigea définitivement la composition de ce que l’on appellera par la suite « l’Elixir du Suédois ».
 
La différence entre les multiples Elixirs du Suédois disponibles, tous « vrais » ou « véritables », réside dans le nombre et la provenance des ingrédients utilisés. Le mélange de différentes plantes, préparé au moyen âge selon des règles très précises, variait de ville en ville : 59 ingrédients à Venise, un peu moins d’ingrédients à Paris, une vingtaine à Anvers, une dizaine dans la pharmacopée de Bavière ou de Hambourg, cinq ou six seulement à Londres ou Amsterdam.
Quant à l’alcool utilisé dans la préparation de l'Elixir, il est aujourd'hui souvent industriel et de mauvaise qualité.
Aujourd’hui, les progrès technologiques permettent la préparation de l’Elixir de longue vie sans avoir recours à l’alcool pour sa conservation.

Sous forme de gélules, sans alcool, TRANSITION© est une synergie équilibrée de l'Elixir du Suédois pour agir en douceur et apporter un confort respectueux de la flore intestinale.

  

Les compléments alimentaires sont destinés à renforcer le confort de vie de chacun. Ils ne sont pas des médicaments et ne peuvent en aucun cas remplacer une alimentation variée, équilibrée ainsi qu’un mode de vie sain.

Copyright DYOPHASIS © 2017

Aucun commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

TRANSITION Transit intestinal

TRANSITION Transit intestinal

  • Séné : 84 mg
  • Aloès Ferox : 34 mg
  • Zédoaire : 34 mg
  • Frêne à Manne : 34 mg
  • Rhubarbe : 34 mg
  • Angélique : 34 mg
  • Myrrhe : 14 mg
  • Carline : 12,5 mg
  • Cannelle : 5 mg
  • Anis vert : 5 mg
  • Réglisse : 5 mg
  • Gingembre : 5 mg
  • Fenouil : 5 mg
  • Valériane : 5 mg
  • Citron : 2 mg

Produits liés