DYOFLORE probiotiques naturels

Bifidobacterium FOS Lactobacilus


Composition

Gingembre (Rhizome) Extrait Sec : 150mg
Extrait standardisé de racine de Curcuma
(curcumine 95%) : 150mg
FOS (Fructo-Oligo-Saccharides) 150mg
Lactobacillus acidophilus
10 milliards de germes/g 10mg
Bifidobacterium
1 milliard de germes/g    10mg
Ingrédients autres par gélule Ingrédients Gélatine origine Végétale
(Hydroxypropyl méthylcellulose) 80 mg

Cure flore intestinale

Attention : dernières pièces disponibles !

23,51 €

Probiotiques | Flore intestinale protectrice

DYOFLORE

Une flore bactérienne saine et équilibrée permet à l’intestin d’assurer efficacement son rôle protecteur vis-à-vis des bactéries, virus, toxiques et allergènes. Dans certaines circonstances, l’équilibre de la flore intestinale et, par suite, de l’intestin peut être menacé.


Avec le vieillissement, la flore devient plus instable et contient moins de bifidobactéries. Des périodes de stress, de diversification alimentaire, un traitement par des antibiotiques ou une infection intestinale peuvent également influencer sur la composition de la flore intestinale. Dans toutes ces circonstances,

DYOFLORE© entraîne une augmentation significative des bifidobactéries dans le tractus intestinal et chasse les bactéries dangereuses. Cette formulation régularise le transit intestinal en douceur, sans irritation de la muqueuse intestinale, et installe le substrat sur lequel la flore intestinale pourra se développer rapidement.

DYOFLORE© renforce l’équilibre de la flore intestinale et le rôle protecteur de l’intestin.

Quand recommander DYOFLORE ?

  • Pour stimuler l’immunité locale et générale (troubles ORL chroniques, certains troubles urinaires et vaginaux…).
  • Pour favoriser la digestion du lactose (intolérance au lait) et réduire les allergies alimentaires.
  • Dans le traitement de l’indigestion, des gaz intestinaux, des coliques et de la diarrhée.
  • Pour améliorer la digestibilité et l’assimilation des nutriments et minéraux.
  • En prévention avant tout grand voyage dans d'autres régions du monde.


Conseil d’utilisation

2-3 gélules par jour pendant les repas avec un grand verre d’eau.

COMPOSITION

Garantie non-ionisée. 

  

Probiotiques

 

EN SAVOIR PLUS


DYOFLORE favorise la santé de la flore intestinale

Ensemble, le Gingembre et le Curcuma inhibent la prolifération de certaines bactéries et autres microorganismes intestinaux, et favorisent ainsi le travail du système digestif.
L’apport simultané des Fructo-oligo-Saccharides (F.O.S) d’origine végétale et des Lactobacilles permet la reconstitution d’une flore intestinale saine. Les lactobacilles atteignent vivantes le gros intestin pour y générer un milieu acide impropre à la survie des microorganismes pathogènes. La flore intestinale se trouve donc renforcée contre toutes agressions microbiennes, mycosiques, toxiques ou médicamenteuses.

feuille


Les bactéries lactiques (Lactobacilles) sont des Probiotiques naturels de la flore

Les infections de l’intestin, la diarrhée et les traitements antibiotiques causent d’importants dommages à la flore intestinale. Les produits de fermentations administrés sous forme de capsules concentrées en bactéries lactiques telles que Lactobacillus Acidophilus et Bifidumbacterium permettent de retrouver une santé intestinale plus rapide. Les bactéries lactiques protègent la flore intestinale en agissant comme bouclier contre les agents pathogènes capables d’une prolifération particulièrement rapide en présence d’aliments sucrés tels que les Salmonelles, les Staphylocoques ou la levure Candida Albicans.

La flore intestinale se protège contre les infections en produisant de l’Acide Lactique, de l’Acide Acétique et des Acides Gras. Ces acides sont des agents participants à la baisse du pH, et donc générateurs d’un milieu acide impropre à la survie des microorganismes pathogènes ; en effet, ces derniers ne peuvent se développer qu’en milieu alcalin.

La flore intestinale permet aux bactéries lactiques d’inhiber la croissance de germes étrangers en produisant leurs propres anti-biotiques, les bactériocines.

feuille


Les Prébiotiques : FOS (Fructo-Oligo-saccharides)

Les Fructo-Oligo-Saccharides (F.O.S) sont des glucides naturels d’origine végétale, notamment de la betterave, et sont constitués de fibres alimentaires solubles dont la particularité et de parvenir intactes au gros intestin, où elles vont nourrir et stimuler sélectivement les bonnes bactéries.

Leur résistance à l’hydrolyse enzymatique au cours de leur passage dans la partie haute du système digestif leur permet en effet d’arriver intégralement au gros intestin où ils fermentent en totalité sous l’action de la flore intestinale.

Les lactobacillus métabolisent les prébioriques et produisent de grandes quantités d’acides gras organiques qui acidifient le colon et limitent ainsi la prolifération de bactéries néfastes, tout en stimulant le transit intestinal.   

feuille

Gingembre/ Curcuma

Le Gingembre est utilisé médicalement dans le traitement des maux d’estomac, de la diarrhée et des nausées. Il soigne les troubles gastro-intestinaux, les coliques et les gaz intestinaux. De surcroît, ie gingembre stimule la mobilité intestinale et prévient les spasmes des muscles lisses du système digestif, tout en favorisant la sécrétion de la bile et en inhibant la prolifération de certaines bactéries et parasites connus pour infecter le système digestif humain.

Le Curcuma possède également des propriétés anti-bactériennes pour traiter toute une variété d’indispositions incluant les problèmes gastro-intestinaux, l’inflammation et les infections intestinales. Le Curcuma stimule la production de bile dans la dégradation de matières grasses, abaisse le taux de cholestérol, et exerce une action stimulante générale sur la sécrétion des sucs du tractus digestif. Son action bénéfique au niveau du foie soulage les inflammations: les curcumines contenues dans le Curcuma agissent comme agents anti-inflammatoires. Le Curcuma protège la fonction hépatique contre les toxines résiduelles.

Les compléments alimentaires sont destinés à renforcer le confort de vie de chacun. Ils ne sont pas des médicaments et ne peuvent en aucun cas remplacer une alimentation variée, équilibrée ainsi qu’un mode de vie sain.

 

COPYRIGHT Dyophasis 2016

Aucun commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

DYOFLORE probiotiques naturels

DYOFLORE probiotiques naturels

Gingembre (Rhizome) Extrait Sec : 150mg
Extrait standardisé de racine de Curcuma
(curcumine 95%) : 150mg
FOS (Fructo-Oligo-Saccharides) 150mg
Lactobacillus acidophilus
10 milliards de germes/g 10mg
Bifidobacterium
1 milliard de germes/g    10mg
Ingrédients autres par gélule Ingrédients Gélatine origine Végétale
(Hydroxypropyl méthylcellulose) 80 mg

Cure flore intestinale

Produits liés