CORAIL-500 Calcium biodisponible

CORAIL-500


Composition

Calcium de Corail :  500 mg
(Poudre de Corail minimum 35% Calcium)
Lithothamne (30-35% Calcium /22 % Magnésium) : 100 mg
Total Calcium élément par gélule : 210 mg
Total Magnésium élément par gélule : 22,5 mg
Correspond à 52,5% de l’AR (Apport Recommandé) en Calcium et 12% de l’AR en Magnésium.

En stock : livraison en 48 heures

Attention : dernières pièces disponibles !

18,67 €

Calcium de corail biodisponible | Lithothamne

Totalement exempt d’iode, le calcium de corail, extrait de dépôts coralliens fossilisés, est actuellement considéré comme l’une des sources naturelles de calcium et de magnésium la mieux assimilée.

Au-delà des centaines de fonctions biologiques exercées par le calcium sur la santé, plus important encore est son rôle de régulateur acido-basique.

feuille

Le Calcium de Corail et l’algue Lithothamne, un duo fortement désacidifiant

Le corail contient des sels alcalins de calcium, magnésium, potassium etc (carbonate de calcium, magnésium …). La prise régulière de calcium de corail aide à normaliser le pH urinaire, révélateur de la qualité de l’ensemble de l’organisme. Le calcium de corail  permet une alcalinisation du sang et rétablit rapidement l’équilibre acido-basique. Un pH sanguin équilibré est un élément essentiel de bonne santé de l’organisme.

Le Lithothamne est issu de l’algue rouge et est exceptionnellement riche en minéraux et oligo-éléments biodisponibles pour la santé des os et des cartilages. Sa composition basique PH= 9 joue un puissant rôle anti-acide.

Cette formulation présente une forme puissante d’assimilation des minéraux et oligo-éléments essentiels à un parfait équilibre acido-basique pour toute personne fortement déminéralisée et donc atteinte d’acidose chronique.

feuille

Quand recommander CORAIL 500 ?

  • Nutriment complet de toute structure osseuse, particulièrement conseillé pour prévenir et traiter l’ostéoporose.
  • Migraines violentes dues à la décalcification des disques inter-vertébraux cervicaux. Consolidation de fractures, immobilisation prolongée,
  • Le CORAIL-500© est immédiatement biodisponible et fortement reminéralisant. Conseillé pour revitaliser en cas de fatigue, stress, spasmophilie,
  • Favorise l’oxygénation cellulaire, la croissance et lutte contre l’acidose qui est souvent responsable des maladies modernes.
  • Permet une réplication correcte de l’ADN (indispensable pour toute réparation du corps). Une concentration sanguine faible en calcium signifie une réparation lente et un vieillissement prématuré.

Les besoins en calcium sont plus élevés chez les enfants, les adolescents, les femmes enceintes et celles qui allaitent. Les femmes soumises de longue date à la pilule contraceptive compenseront la perte de calcium par un apport journalier.
Les phénomènes d’ostéoporose liés à la ménopause requièrent un apport régulier en calcium.
L’alcool, la caféine et la nicotine augmentent l’élimination du calcium. Les phosphates contenus dans les boissons Soda, les saucisses et les fromages fondus diminuent l’absorption intestinale du calcium.

CONSEIL D'UTILISATION

2 gélules par jour pendant les repas. Cure d'un mois à renouveler si besoin.

feuille

Composition du Corail de Calcium de qualité pharmaceutique

Garanti non-ionisé. 100% ACTIF, sans agent de charge.

Calcium de corail

Analyse nutritionnelle

Le calcium se révèle être le principal minéral dans la composition du corail, bien que d’autres éléments soient également présents, avec une particularité importante : celle d’être ionique dans l’eau, ce qui les rend immédiatement bio-disponibles.

La composition du corail de calcium est réellement comparable à celle de l’os humain, notamment par la présence des mêmes minéraux en proportion significative, en particulier la teneur en calcium, en magnésium et en plusieurs oligo-éléments, sans exclure le strontium. Le strontium exerce une action protectrice sur les mécanismes de calcification de l’os et augmente la minéralisation.

Calcium43,3%
Magnésium21,5%
Mais aussi (en ppm : parts par million)
Strontium148,00
Fer129,00
Nickel023,20
Manganèse015,20
Chrome015,30
Titane008,83
Vanadium004,55
Baryum002,07
Cuivre001,82
Zinc001,09
Cobalt001,03
Molybdène<.0403
Lithium=.472
Béryllium<.400

Le calcium de corail de qualité pharmaceutique provient de coraux inertes et non contaminés, récoltés dans les eaux pures d’Okinawa selon des techniques sans danger sur le plan écologique. Les chercheurs en biologie marine sélectionnent avec soin les endroits appropriés de manière à laisser aux récifs le temps de se reconstituer. Les prélèvements de coraux ne menacent pas les récifs.

Les compléments alimentaires sont destinés à renforcer le confort de vie de chacun. Ils ne sont pas des médicaments et ne peuvent en aucun cas remplacer une alimentation variée, équilibrée ainsi qu’un mode de vie sain.

Copyright © DYOPHASIS 2016
Note 
27/09/2016

Reconstitutiion osseuse

Idéal après une fracture ou bien une fragilité osseuse (ostéoporose par exemple). Un calcium biodisponible issu du corail parfaitement adapté au corps humain

    Donnez votre avis

    CORAIL-500 Calcium biodisponible

    CORAIL-500 Calcium biodisponible

    Calcium de Corail :  500 mg
    (Poudre de Corail minimum 35% Calcium)
    Lithothamne (30-35% Calcium /22 % Magnésium) : 100 mg
    Total Calcium élément par gélule : 210 mg
    Total Magnésium élément par gélule : 22,5 mg
    Correspond à 52,5% de l’AR (Apport Recommandé) en Calcium et 12% de l’AR en Magnésium.

    Produits liés