CYSTÉA confort urinaire

CYSTÉA


Composition

Vaccinium macrocarpon/Canneberge
(7% proanthocyanidines) : 220 mg
Pépins Pamplemousse (20% bioflavoïdes) : 200 mg
Hydrastis canadensis/Hydraste du Canada
(5% Berberine) : 100 mg

cure-3-20-jours.png

En stock : livraison en 48 heures

17,44 €

Equilibre urinaire

CYSTÉA © favorise les mictions urinaires normales et régulières par une association végétale parfaitement adaptée. Une formule complète, concentrée en actifs puissants pour soulager et lutter contre les désagréments urinaires.

Association idéale de nutriments pour combattre les infections urinaires, CYSTÉA © est particulièrement appréciée par les femmes (60% d’entre elles connaîtront une infection urinaire dans leur vie et 1/3 subira une ou plusieurs récidives) et par les hommes qui souffrent d’hypertrophie bénigne de la prostate (HBP) et qui ne répondent pas favorablement aux traitements médicamenteux.

puce urinaire

Quand recommander CYSTÉA © ?


Dès que les symptômes gênants et invalidants se font sentir sur la sphère urinaire :

  • Besoin fréquent d’uriner au cours de la journée.
  • Faiblesse du débit urinaire.
  • Sensation de vessie incomplètement vidée (le résidu mictionnel va rendre la vessie propice aux infections microbiennes).
  • Troubles rénaux.
  • Prostatite chez l’homme associée à une fréquence accrue des réveils nocturnes (deux, ou plusieurs fois par nuit).

puce urinaire

Conseil d’utilisation

3 gélules par jour le matin avec un grand verre d'eau.

CYSTÉA © se caractérise par :

  • sa rapidité d’action (environ 4 semaines)
  • l’absence d’effets secondaires
  • l’absence d’interactions avec d’autres substances nutritionnelles
  • une posologie facile


Des études chez l’humain indiquent que l'Hydraste du Canada inhibe les enzymes cytochromes P450, P3A4/5 et P2D611-13. La plante pourrait donc augmenter ou prolonger les effets des médicaments qui sont métabolisés par ces enzymes (lovastatine, kétoconazole, itraconazole, fexofénadine, triazolam, etc.).

COMPOSITION

Garanti non-ionisé. 100% ACTIF, sans agent de charge.

Confort urinaire plantes

EN SAVOIR PLUS

Réduire et soulager les troubles urinaires


Le Pépin de Pamplemousse est un « antibiotique naturel » aux puissantes propriétés antibactérienne, mais aussi antivirale et antifongiques (champignons). Il agit à la fois sur E.coli (responsable de 80% des infections) et Candida albicans (20%), venant ainsi élargir l’efficacité de CYSTEA© vis-à-vis de tous types d’infections urinaires (contrairement à ceux à base uniquement de canneberge).
Antibactérien et antifongique reconnu, l’Hydraste du Canada  inhibe l’adhésion d’une impressionnante variété de bactéries protozoaires et de champignons pathogènes responsables de nombreuses infections courantes chez l’humain, tels que les staphylocoques, les streptocoques, l’Escherichia coli, le chlamydia, la salmonelle, le pneumocoque, le pseudomonas, etc.
La Canneberge ou Cranberry est une baie utilisée depuis longtemps pour prévenir les infections urinaires et soulager les difficultés urinaires. Elle empêche les bactéries d’adhérer aux parois de l’uretère et de la vessie et rééquilibre le PH des urines.

puce urinaire


Les flavonoïdes de Pépins de Pamplemousse (Citrus Paradisi)

Ces substances antibiotiques naturelles ne génèrent aucune résistance des germes mutagènes. Elles installent, par de puissantes capacités antibiotiques, une surface hostile aux micro-organismes selon un large spectre.
Un antibiotique de synthèse vise un spectre bien défini alors que l’extrait de pépin de pamplemousse se révèle actif sur plusieurs types d’infections, quel que soit l’agent infectieux responsable.

puce urinaire


L’ Hydraste du Canada (Hydrastis Canadensis)


L’hydraste du Canada est réputée pour son action contre les infections urinaires. Son action antibactérienne résulte de sa capacité à empêcher l’adhésion des bactéries à la paroi de la vessie plutôt que de tuer les agents infectieux, comme le font les antibiotiques.

Elle contient de la berbérine, un alcaloïde qui se concentre dans la vessie. La berbérine a une activité antibiotique à large spectre contre plusieurs variétés de bactéries, protozoaires et champignons pathogènes. Ceux-ci sont impliqués dans de nombreuses infections courantes chez l'humain.
Outre la berbérine, un autre alcaloïde de la classe des isoquinoléines, présent dans la racine et les rhizomes de l’Hydraste, possède des propriétés antimicrobiennes similaires et génère un terrain défavorable à l’adhésion des micro-organismes pathogènes, notamment le très répandu Candida Albicans qui survient fréquemment après un traitement aux antibiotiques.

puce urinaire


Canneberge ou Cranberry (Vaccinium macrocarpon).



Ce fruit s’est désormais fait une excellente réputation dans la pharmacopée moderne en raison des proanthocyanidines ou PACs qu’il contient.
Les proanthocyanidols de la Canneberge ( Vaccinium Macrocarpon) contribuent à diminuer la fixation des bactéries Escherichia coli sur les parois des voies urinaires et préviennent les infections urinaires, telles que la cystite, en acidifiant les urines.

Chez les femmes sujettes aux cystites à répétition la consommation de Canneberge réduit le taux de rechute. Le taux de récidive diminue de 35 % sur 1 an chez les femmes jeunes.

 

puce urinaire



Les compléments alimentaires sont destinés à renforcer le confort de vie de chacun. Ils ne sont pas des médicaments et ne peuvent en aucun cas remplacer une alimentation variée, équilibrée ainsi qu’un mode de vie sain.

COPYRIGHT Dyophasis 2016

Aucun commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

CYSTÉA confort urinaire

CYSTÉA confort urinaire

Vaccinium macrocarpon/Canneberge
(7% proanthocyanidines) : 220 mg
Pépins Pamplemousse (20% bioflavoïdes) : 200 mg
Hydrastis canadensis/Hydraste du Canada
(5% Berberine) : 100 mg

cure-3-20-jours.png

Produits liés