AXELASE détoxifiant hépatique

AXELASE


Composition

Acide Alpha-Lipoïque : 100 mg
Extrait standardisé de Carduus Marianus Chardon Marie : 100 mg
Sélénium organique : 50 μg

60 gélules glyphase
cure-phyto-30-jours.png

En stock : livraison en 48 heures

Attention : dernières pièces disponibles !

17,44 €

Détoxification hépatique | Élimination


Les polluants sont de plus en plus nombreux dans notre environnement. Chaque jour, des substances toxiques atteignent notre circulation sanguine. La plupart d’entre elles traversent le foie, la plus importante usine de détoxification de notre organisme.


Pour que le foie réalise efficacement sa mission de détoxification, il faut protéger l’intégrité de son bon fonctionnement. La détoxification produit des radicaux libres qu’il faut aider à éliminer par l’apport d’antioxydants : le Sélénium et l’acide alpha-lipoïque.

Grâce à son principe actif, la Silymarine, le Chardon Marie exerce une action sur les cellules du foie (hépatocytes) qu'il aide activement à se régénérer et combat les substances hépatotoxiques (alcool, médicaments, ou autres poisons alimentaires).

AXELASE© protège le foie et stimule ses mécanismes de détoxification.

feuille

Quand recommander AXELASE© ?

  • En cure détox aux changements de saisons, pour soutenir le fonctionnement du système digestif en général et les capacités de détoxification du foie. Stimule la fonction de purification de l’organisme lors de fatigue, asthénie, baisse d’énergie et signes d’encrassage. AXELASE© favorise la production de la bile et draine les toxines hors du foie.
  • Pour pallier aux effets secondaires des médicaments hépatotoxiques (pilule, paracétamol…). Constitue une protection complémentaire lors d'ingestions médicamenteuses dont l'activité est préjudiciable au bon fonctionnement hépatique. Restaure, d'une façon efficace, les tissus hépatiques endommagés par l'exposition aux toxines, la consommation d'alcool, de médicaments ou de drogues.
  • Traitement complémentaire des intoxications alimentaires. Endigue les problèmes associés aux dysfonctionnements hépatiques tels que : jaunisse, calcules biliaires et congestion du foie, de même que les déséquilibres hormonaux, les problèmes cutanés, la constipation chronique, et les règles abondantes. En complément d’une médication adaptée AXELASE© accélère les processus de guérison dans l’hépatite, la cirrhose et l’insuffisance hépatique.
  • Hémochromatose : en cas d'excès en Fer, le foie est le premier organe qui en subira les effets destructeurs. La Silymarine agit comme chélateur du Fer, se liant au Fer libre et facilitant ainsi son élimination (hemochromatose).
  • Fortifie les organes associés au foie notamment le pancréas et la rate.


feuille

Conseil d’utilisation

2 à 3 gélules par jour pendant les repas.

Posologie
Dans les phases aiguës de crises de foie, d'ingestion de corps gras ou d'excès d'alcool, prendre 3 gélules par jour puis réduire progressivement la dose à 1 - 2 gélules par jour.
En cas d'hépatite ou de cirrhose avérée, 3 gélules par jour pendant au moins 6 mois se révèleront extrêmement curatives.

Précautions et recommandations d’usage
Précaution d’usage chez les enfants, les femmes enceintes et celles qui allaitent, ainsi que chez les personnes souffrant de maladies des reins ou du foie.
Comme l’Acide Alpha-lipoïque peut avantageusement réduire la glycémie et la résistance à l’insuline, il est nécessaire en cas de diabète de surveiller attentivement sa glycémie et d’avertir son médecin, afin qu’il adapte la posologie de vos médicaments hypoglycémiants, si nécessaires.
Il est recommandé aux personnes qui prennent  AXELASE© de surveiller leur taux de fer, car il contient de l’acide alpha-lipoïque et de la Silymarine qui peuvent piéger le Fer (effet chélateur). Pour les personnes les personnes sujettes aux anémies, il est conseillé d’utiliser FER 02 en association avec AXELASE©.



COMPOSITION
 

AXELASE© est une formulation qui reconstitue la capacité détoxiquante du filtre hépatique.

Garanti non-ionisé.

Détoxifiant hépatique

EN SAVOIR PLUS



Amélioration de la fonction hépatique


PROBLÈMES HÉPATIQUES



Cette formulation est particulièrement recommandée aux personnes consommatrices de boissons alcoolisées, mais également aux sujets dont l'alimentation est constituée d'aliments gras ainsi qu'aux personnes accusant des déficits hépatiques provoqués par des toxines, par une hépatite virale ou par une cirrhose du foie.

L'alcool ou les excès de médicaments responsables de la majorité des cirrhoses, sont la cause principale des maladies hépatiques. L'alcoolisme latent affecte des millions de personnes et peut être considéré comme l'un des problèmes de santé les plus graves de notre siècle.


La deuxième cause de maladie hépatique est l'hépatite. L"hépatite peut être causée par des virus dont les différents types sont caractérisés par les lettres A, B, C, D ou E. L'hépatite ou inflammation du foie se présente sous plusieurs formes : l'hépatite aiguë relativement facile à diagnostiquer et dont les techniques thérapeutiques sont connues et la forme chronique qui perturbera l'organisme durant de nombreuses années. Cette dernière peut évoluer vers la cirrhose, et en dehors d'un repos complet, la médecine traditionnelle n'offre aucune thérapie, ni à l'hépatite ni à la cirrhose. Existe pourtant une solution à partir de quelques produits naturels.

feuille


Le Chardon Marie



Fortifiant et un protecteur hépatique, son utilisation traditionnelle et empirique dans les troubles hépatiques a pu être prouvée scientifiquement par la mise en évidence d’un principe actif nommé Silymarine. D’un point de vue plus scientifique, la graine de cette plante renferme 3 substances bénéfiques pour le foie, (silybine, silydianine, silychristine) formant un complexe flavonique hépatoprotecteur connu sous le nom générique de Silymarine, qui confère au Chardon Marie des vertus hépatoprotectrices et curatives très bénéfiques pour le foie.

La Silymarine extraite du Chardon Marie a une action directe sur la régénération du parenchyme hépatique lors de lésions du foie. En stabilisant la membrane cellulaire du foie, la Silymarine endigue tant la pénétration des toxines que la destruction des cellules hépatiques. La Silymarine stimule ensuite la synthèse des protéines du foie, celles-ci produiront de nouveaux hépatocytes (cellules hépatiques) accélérant le processus de régénération du tissu hépatique. De façon surprenante, la Silymarine agit sur la synthèse des protéines uniquement lorsque le foie a subi des lésions.

La Silymarine permet une guérison plus rapide des hépatites (infections virales du foie) et des cirrhoses (destruction du tissu hépatique) en favorisant la reconstruction du foie.


En cas de lésions du foie la Silymarine contribue à protéger le foie contre les dommages causés par la cirrhose hépatique : elle permet de restaurer la capacité métabolique des cellules endommagées tout en possédant la capacité de reconstruire le tissu hépatique endommagé. A long terme, la prise de Silymarine ralentit la progression de la cirrhose.

D'une manière générale, même si le foie n'est pas endommagé, la Silymarine améliore le fonctionnement du processus hépatique en éliminant les toxines de l'organisme.


La Silymarine protège la fonction hépatique, notamment lors d'ingestion de substances chimiques toxiques, tels que les gaz d'échappement, la pollution urbaine ou la prise de médicaments. Des modèles expérimentaux démontrent que la Silymarine possède un effet hépato-protecteur contre diverses substances toxiques y compris contre l'alcool et le paracétamol.

Après traitement quotidien par le Chardon Marie, à concurrence de 200 à 400 mg d'extrait à 70% de Silymarine, les taux hépatiques de SGOT, de SGPT (enzymes hépatiques) et de bilirubine sont considérablement réduits par rapport aux valeurs initiales.

feuille


Acide Alpha-Lipoïque


Une fragilité hépatique se caractérise par un taux sanguin très pauvre en Acide Alpha-Lipoïque, réduisant sensiblement la faculté d'épuration du sang.

L'Acide Alpha-Lipoïque possède trois fonctions principales :

  • Capture et élimine les métaux lourds
  • Alimente les fonctions hépatiques en énergie
  • Accroît le nombre de cellules actives dans la fonction de désintoxication.


L'Acide Alpha-Lipoïque est un composant de plusieurs systèmes enzymatiques, lesquels sont impliqués dans la conversion des sucres et des graisses en énergie. L'Acide Alpha-Lipoïque est reconnu comme un cofacteur de la production d'énergie, de manière similaire à plusieurs vitamines du groupe B, sans en faire partie, puisqu'un foie en bonne santé a la possibilité d'en synthétiser une petite quantité. Cependant, certaines situations pathologiques induisent une synthèse insuffisante de L'Acide Alpha-Lipoïque par rapport aux besoins de l'organisme et un apport supplémentaire devient essentiel.


L'Acide Alpha-Lipoïque, chez les patients atteints d'hépatites chroniques ou de cirrhose, augmente le contenu en ATP des hépatocytes (cellules du foie), élève la masse des hépatocytes et active leur fonction de désintoxication.


Selon une majorité de médecins, une approche combinant l'extrait de Chardon Marie et d'Acide Alpha-Lipoïque donne d'excellents résultats, notamment en cas d'hépatite chronique ; notons que l'efficacité des traitements conventionnels reste limitée.

feuille



Sélénium


Le Sélénium (Se) est primordial dans le bon fonctionnement du filtre hépatique.

C’est un anti-oxydant, un puissant facteur d'anti-vieillissement. D'une part, cette substance protège les cellules contre les dommages causés par l'oxydation et par les radicaux libres, lesquels accélèrent la destruction cellulaire, et d'autre part, le Sélénium élimine les radicaux libres de l'organisme.

Le sélénium est également un très bon chélateur des métaux lourds : il exerce une action protectrice contre la toxicité du mercure et de nombreux autres métaux lourds, à travers l’action de la glutathion peroxydase. Le sélénium semble également s’opposer au cadmium.

Actuellement, malgré une alimentation susceptible de fournir suffisamment de Sélénium à l'organisme, la population mondiale accuse des carences plus ou moins prononcées.


Ces déficiences proviennent soit de la pauvreté de la roche mère en Sélénium, soit de sa rétention par l'argile et les hydroxydes de fer et d'aluminium, soit de la pollution des sols (une pluviosité importante serait un facteur favorable à l'apparition des carences en sélénium des terres agricoles).

Dans les années 40, le Dr. Klaus Schwarz, biochimiste allemand, découvrit que des animaux de laboratoires, atteints de nécroses du foie suite à un régime alimentaire de synthèse, guérissaient grâce à une substance répertoriée comme étant le Sélénium.

feuille

La prise d’AXELASE© participe au maintien de la bonne santé du fonctionnement métabolique, à la neutralisation des dommages radicalaires, et à l’augmentation des niveaux de glutathion (antioxydant naturel du foie dépendant des niveaux de sélénium).



Les compléments alimentaires sont destinés à renforcer le confort de vie de chacun. Ils ne sont pas des médicaments et ne peuvent en aucun cas remplacer une alimentation variée, équilibrée ainsi qu’un mode de vie sain.

Copyright DYOPHASIS © 2016

Note 
30/07/2016

SUPER DETOX

EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX POUR CE PRODUIT COMPLET
LIVRAISON RAPIDE EFFICACE
RIEN A DIRE SION QUE JE NE PEUX PLUS M EN PASSER

    Note 
    29/11/2015

    Acide Alpha Lipoïque

    Un draineur naturel qui m'a fait le plus grand bien en détoxifiant le système hépatique

      Donnez votre avis

      AXELASE détoxifiant hépatique

      AXELASE détoxifiant hépatique

      Acide Alpha-Lipoïque : 100 mg
      Extrait standardisé de Carduus Marianus Chardon Marie : 100 mg
      Sélénium organique : 50 μg

      60 gélules glyphase
      cure-phyto-30-jours.png

      Produits liés