A qui s’adresse la Micronutrition ?

La Micronutrition est particulièrement adaptée aux troubles fonctionnels qui représentent près de 80% des motifs de consultation médicale. Elle constitue aussi une réponse cohérente pour améliorer le bien-être et la qualité de vie.

Les recherches en biologie cellulaire et en nutrithérapie ont permis d’établir que nos cellules sont perturbées dans leur fonctions si elles sont polluées (déchets métaboliques, toxines), carencées en nutriments essentiels (oligoéléments, vitamines, acides gras polyinsaturés, antioxydants, acides aminés).
En conséquence, les déséquilibres dont elles souffrent peuvent être liés à notre environnement, notre mode de vie, à nos erreurs alimentaires et à une mauvaise assimilation des nutriments.
L’importance de ces perturbations au niveau cellulaire, conditionne en grande partie notre état de santé général et les troubles dont nous souffrons.
Affections cutanées, fatigue nerveuse, surpoids, fragilité osseuse ou articulaire, troubles intestinaux, terrain allergique… sont l’expression d’un mauvais fonctionnement biologique, à l’origine des déséquilibres bionutritionnel.

La Micronutrition, une discipline médicale d’avenir

La Micronutrition consiste à restaurer l’équilibre de l’organisme grâce à la détoxination et à la nutrition optimale des cellules par l’apport de micronutriments sélectionnés pour leur qualité, leur naturalité, leur efficacité.
C’est donc une approche globale de la santé, dont le but est d’optimiser le fonctionnement cellulaire : l’équilibre bionutritionnel est ainsi restauré, avec amélioration de l’état général et atténuations des troubles cliniques.

La Micronutrition répond aux objectifs de la politique nutritionnelle de santé publique, conduite en France et en Europe.

Les compléments alimentaires DYOPHASIS sont des produits diététiques qui peuvent être conseillés par des professionnels de la santé en réponse à des déficits micronutritionnels que l’alimentation à elle seule ne permet pas de compenser. Aujourd’hui, plus de 300 professionnels de santé en France recommandent notre marque de compléments alimentaires.

L’offre Dyophasis, pour les professionnels de santé, s’articule en 3 volets indissociables :

  1. promouvoir l’enseignement de la Micronutrition et des outils d’aide à la consultation ;
  2. des actions de sensibilisation à l’intérêt du conseil médical en Micronutrition ;
  3. Une large gamme de produit pour apporter une réponse spécifique à chaque patient.

Gamme phytothérapie Dyophasis


Avec la gamme Dyophasis Santé Naturelle, vous faites le choix d’une expertise technique et scientifique dans la formulation et la fabrication de produits naturels innovants, de qualité, conformes à la réglementation.

Copyright DYOPHASIS © 2016