FLUIDIVINE jambes légères

FLUIDIVINE


Composition

Vitis vinifera / Pépins Raisin rouge (OPC 50%) : 150 mg
Hamamelis virginiana / Hamamélis (Tanin 10%) : 150 mg
Aesculus hippocastanum / Marronnier d’Inde
(Aescine 20%° : 150 mg
Ruscus asculateus / Fragon épineux (Rusogénines 5%) : 150 mg

En stock : livraison en 48 heures

22,51 €

Jambes lourdes et douloureuses

FLUIDIVINE est un complexe phyto-synergique concentré en substances connues pour renforcer la tonicité musculaire des vaisseaux sanguins. FLUIDIVINE apporte légèreté et bien-être circulatoire aux personnes sédentaires souvent en station debout.

Les sensations de jambes lourdes et les vaisseaux apparents sont souvent les premiers signes de troubles circulatoires veineux ou de fragilité capillaire. A la longue, ces désordres peuvent s’aggraver et des troubles plus important apparaître (varices, hémorroïdes, ulcérations cutanées et troubles de la mémoire).

feuille hamamélis


Quand recommander Fluidivine ?

  • Au printemps et en été, spécialement chez les personnes qui ne pratiquent pas d’exercice physique régulier.
  • Lors de sensations de jambes lourdes, de fragilité capillaire se manifestant par des pétéchies ou des vaisseaux apparents. Lors de trouble de la mémoire, de la vision et pour atténuer les acouphènes.
  • En complément d’un traitement médical lors d’une insuffisance veineuse marquée (varices, hémorroïdes).
  • Pour combattre la cellulite en complément d’un régime alimentaire équilibré. Associé à EFFIMINCE, FLUIDIVINE désengorge durablement la cellulite déjà existante où empêche son apparition.
  • Par sa richesse en OPC (Oligo-proanthocyanidines) FLUIDIVINE contribue également à prévenir le vieillissement prématuré de la peau et des vaisseaux.Les pépins de raisins rouges renferment d’excellentes substances drainantes capables d’entretenir la jeunesse des tissus. Leur richesse en OPC fait d’eux de formidables pépites de beauté d’ailleurs très largement utilisées en cosmétologie. Les OPC stabilisent parfaitement le collagène et permettent d’obtenir des résultats très positifs sur la qualité de l’élasticité cutanée.

Conseils d’utilisation

1 gélule 2 fois par jour au cours du repas, cure d’un mois, à renouveler si besoin.

feuille hamamélis

Jambes kégères Hamamélis

Garanti non-ionisé. 100% ACTIF, sans agent de charge.

Composition :

3 extraits de plantes en complexe phytosynergique (FLUIDIVINE) permettent de donner un véritable coup de fouet à la circulation.

  • L’hamamélis est une belle plante aux vertus astringentes et anti-inflammatoires. Sa richesse en flavonoïdes augmente la résistance des petits capillaires fragiles qui ont tendance à éclater sous la peau, laissant apparaître des marques disgracieuses. L’hamamélis est un bon calmant de la couperose.
  • Le Marronnier d’Inde est un puissant tonique veineux. Il soulage les douleurs liées aux problèmes circulatoires, enflures et lourdeurs des membres car il améliore le tonus des veines et facilite le retour veineux.
  • Le Fragon épineux est un fabuleux décongestionnant circulatoire, c’est « La plante des veines ».

feuille hamamélis

L’hamamélis :


Reconnue depuis longtemps au Canada et aux Etats-Unis comme bénéfique dans tous les troubles circulatoires, l'extrait de la feuille d’hamamélis que l’on utilise possède une double activité sur le système circulatoire grâce aux proanthocyanidols qu’elle contient. Ces proanthocyanidols sont en fait des flavonoïdes et des tanins condensés.
Les tanins astringents particuliers de l’hamamélis (hamamélitanin) ont un mécanisme d’ action veinotonique bien connue sur les varices et les jambes lourdes.
Quant aux flavonoïdes, ce sont des antioxydants majeurs de la paroi des vaisseaux. Ils possèdent des propriétés vitaminiques P permettant d’accroître la résistance des capillaires et de régler leur perméabilité membranaire tout en ayant un effet anti-inflammatoire très utile pour résorber les œdèmes veineux.
L’action vitaminique P, couplée à l’action angioprotrectrice des proanthocyanidols est également très utile pour améliorer la résistance et la perméabilité des petits vaisseaux fragiles qui éclatent sous la peau (couperose).

feuille hamamélis



Le marronnier d’Inde (Aesculus hippocastanum) :


L’ extrait d’ écorce de Marronnier d’Inde, riche en principes actifs (lucosides coumariniques, flavonoïdes, tanins et vitamine C) présente un intérêt majeur en phytothérapie : il diminue la perméabilité capillaire et renforce la résistance vasculaire, d’où un effet antiœdémateux et tonifiant intéressant.
L’esculoside, un hétéroside coumarinique, présent dans ce Marronnier lui confère une remarquable activité vitaminique P sur le tonus veineux. Celle-ci diminue considérablement la perméabilité capillaire et renforce la résistance des capillaires, luttant ainsi de manière efficace contre les jambes lourdes, gonflées et douloureuses, symptômes de l’insuffisance veineuse. La présence de varices ou d’ecchymoses, reflet d’une fragilité capillaire, peut également motiver l’usage phytothérapeutique de marronnier d’inde.
La présence de flavonoïdes complète l’action de l’esculoside. Les flavonoïdes améliorent la circulation sanguine et lymphatique. Leurs actions anti-inflammatoires et vasoconstrictrices   sont particulièrement intéressantes pour soulager les douleurs des crises hémorroïdaires. La poudre d’écorce cryobroyée de marronnier d’Inde, mise sous forme de gélules, est un précieux soutien pour qui souffre de problèmes circulatoires et notamment d’hémorroïdes.

feuille hamamélis


Le Fragon épineux:


Excellent diurétique fort utile dans tous les traitements de l’œdème et de la rétention d’eau (cellulite, obésité rétensive), le Fragon épineux traite efficacement les problèmes de stase veineuse ou lymphatique ainsi que les hémorroïdes. Les études ont montré que l’action veinotonique du Fragon est due à un mécanisme alpha-adrénergique.
Riche en minéraux et en saponosides stéroïdiques (action vasoconstrictrice, anti-inflammatoire et antiœdémateuse), mais aussi en rutoside dont l’activité vitaminique P améliore la résistance des capillaires, le Fragon est tout indiqué pour soutenir le fonctionnement veino-lymphatique et soulager les troubles veineux des membres inférieurs dus, par exemple, à la prise de pilule contraceptive.

feuille hamamélis

Bien-être circulatoire/ Complément alimentaire naturel

Les compléments alimentaires sont destinés à renforcer le confort de vie de chacun. Ils ne sont pas des médicaments et ne peuvent en aucun cas remplacer une alimentation variée, équilibrée ainsi qu’un mode de vie sain.

Copyright DYOPHASIS © 2016
Note 
30/07/2016

tres BON PRODUIT

Mon thérapeute m'A conseille pour diminuer mes acouphenes qui selon lui sont signes d'un phenomene circualtoire
MES ACOUPHENES NE SONT PAS DISPARUS MAIS BIEN ESTOMPES

    Donnez votre avis

    FLUIDIVINE jambes légères

    FLUIDIVINE jambes légères

    Vitis vinifera / Pépins Raisin rouge (OPC 50%) : 150 mg
    Hamamelis virginiana / Hamamélis (Tanin 10%) : 150 mg
    Aesculus hippocastanum / Marronnier d’Inde
    (Aescine 20%° : 150 mg
    Ruscus asculateus / Fragon épineux (Rusogénines 5%) : 150 mg

    Produits liés