EFFIMINCE Acide linoléïque conjugué

EFFIMINCE


Composition

CLA (Acide Linoléique Conjugué)
de graines de tournesol :  500 mg
Taraxamum officinalis - Pissenlit :  200 mg
(extrait standardisé de 2% flavonoïdes)

En stock : livraison en 48 heures

20,38 €

CLA : Acide Linoléique Conjugué | Remodelage de la silhouette

Spécialement formulé pour la beauté du corps, la qualité et la richesse des principes actifs d’ EFFIMINCE© stimulent 4 actions biologiques qui affinent la silhouette :

  • Détoxifie et purifie l’organisme.
  • Limite le stockage des graisses.
  • Stimule la lipolyse (brûle les graisses).
  • Eradique les adypocytes (cellules graisseuses).

feuille corps

Quand recommander EFFIMINCE ?

  • EFFIMINCE© est un complément minceur idéal pour accélérer la lipolyse et prévenir les dommages potentiels des  régimes alimentaires amaigrissants (fonte musculaire, effet yoyo).
  • En raison de son effet bénéfique sur les reins et le foie, EFFIMINCE© aide à éliminer les toxines issues des produits chimiques, allergènes, médicaments et anesthésiques.
  • Diurétique efficace, capable de remédier à la rétention d’eau, c’est également un bon complément de CYSTEA pour traiter la cystite.
  • La synergie du CLA et du Pissenlit combat efficacement le phénomène « peau d’orange » dû à la cellulite et rétablit une structure lisse et ferme de la peau.
  • En association avec FLUIDIVINE, EFFIMINCE©a une action encore plus ciblée sur la beauté des jambes.


CONSEIL D'UTILISATION

  • Usage minceur : la dose idéale de CLA pour un effet minceur choc se situe entre 1 à 3 g de CLA par jour, à répartir en 3 doses : petit-déjeuner, déjeuner, dîner.
  • Pour une action anti-cellulite renforcée : en association avec FLUIDIVINE©, prendre 6 gélules/ jour en phase d’attaque, 2 à 3 gélules/ jour ensuite. Cure de 2 à 3 mois à renouveler si besoin.
  • Diabète : respectez les AJR : 2 gélules par jour semble sécuritaire. Chez les sujets diabétiques de type méditerranéen, les trop fortes doses de CLA peuvent être mal tolérées. Dans ce cas, mieux vaut agir lentement mais sûrement.

Aucun danger n’est connu, mais consommé à jeun le CLA cause parfois des maux de tête ou des nausées, ainsi que des diarrhées à trop fortes doses.

feuille corps

COMPOSITION

EFFIMINCE© contient du CLA (Acide Linoléique Conjugué), extrait de l’huile de tournesol qui a démontré son rôle vital dans la combustion des graisses superflues. Le Pissenlit est un grand dépuratif de l’organisme. Avec le CLA, il aide au drainage des corps gras dans les zones sensibles à l’accumulation des graisses, et il limite l’accumulation des toxines qui enflamment le tissu conjonctif et adipeux générant la cellulite.

Garanti non-ionisé.

CLA acide linoléique conjugué

EN SAVOIR PLUS

Effets et bienfaits du CLA/ Propriétés biologiques

Les propriétés biologiques du CLA sont multiples. On sait que le taux en CLA du tissu adipeux mammaire est inversement proportionnel au risque de cancer du sein, suggérant un rôle protecteur du CLA en cancérogenèse. Des effets antiathérogènes ont été décrits: d’une par le rapport LDL/HDL est réduit significativement, et d’autre part le CLA induit une diminution de l’accumulation de lipides dans l’aorte.
Chez l’homme, on constate une réduction de la masse grasse avec une augmentation sensible de la masse musculaire sèche.

Indispensable pour conserver une belle ligne, le CLA ne peut pas être produit par l’organisme humain. Une supplémentation en CLA sous forme de complément alimentaire s’avère être une solution pratique et efficace pour retrouver et garder la ligne, en s’assurant un apport journalier de CLA suffisant, car malheureusement atteindre les AJR pour le CLA nécessiterait d’ingurgiter d’importante quantité d’aliments, ce qui bien évidemment n’irait pas dans le sens d’un régime amincissant.

feuille corps

Le CLA permet de perdre de la graisse sans perdre du muscle

Très apprécié des sportifs en période de sèche, le CLA produit non seulement un effet de combustion des graisses superflues, mais il évite aussi la perte de tissu musculaire et aide l’organisme à transformer la graisse en muscle.

  • Le CLA diminue l’activité d’une enzyme (la lipoprotéine lipase) qui en temps normal transfère les graisses (triglycérides) du sang vers les cellules graisseuses (adipocytes). Ainsi le CLA entraîne la diminution de la capacité du corps à stocker les graisses.
  • Le CLA stimule également la lipolyse (combustion des graisses), ce qui entraîne une diminution des triclycérides stockés dans les adipocytes.
  • Mais le plus intéressant, c’est que le CLA a la propriété de stimuler l’apoptose des adipocytes, c'est-à-dire leur mort naturelle. Ce dernier point est très important pour qui veut perdre durablement du poids: le CLA permet d’éviter l’effet YOYO.

Lors d’un régime amaigrissant, EFFIMINCE© aide à protéger le tissu musculaire et maintient son intégrité.

feuille corps

Bien comprendre l'effet YOYO des régimes amaigrissants


Au cours d’un régime, les matières lipidiques qui gonflent les adipocytes sont utilisées à des fins énergétiques par l’organisme. Ainsi, la cellule graisseuse se vide de sa substance mais ne disparaît pas : il suffira de quelques écarts alimentaires ou de repas trop riches en sucre et en lipides pour que ces adipocytes se remplissent à nouveau de graisse (triglycérides). Ce n’est que la mort définitive de la cellule graisseuse, son « apoptose », qui permet de maigrir sans reprendre tout de suite du poids en cas d’excès alimentaire.



EFFIMINCE© contient 500 mg de CLA par gélules.

Les compléments alimentaires sont destinés à renforcer le confort de vie de chacun. Ils ne sont pas des médicaments et ne peuvent en aucun cas remplacer une alimentation variée, équilibrée ainsi qu’un mode de vie sain.




Copyright DYOPHASIS © 2016

Aucun commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

EFFIMINCE Acide linoléïque conjugué

EFFIMINCE Acide linoléïque conjugué

CLA (Acide Linoléique Conjugué)
de graines de tournesol :  500 mg
Taraxamum officinalis - Pissenlit :  200 mg
(extrait standardisé de 2% flavonoïdes)

Produits liés